Voir les photos (5)

N°81 Les Coteaux de Joos

Culturel, Nature (faune, flore), Pédestre à Geus-d'oloron
Boucle
  • Façonnés par de nombreux ruisseaux, les coteaux de Geüs-d’Oloron ondulent en douceur. Entre parcelles agricoles et forêts, les hauteurs laissent apparaître des points de vue surprenants sur les montagnes. C’est peut-être l’occasion de rencontrer des pèlerins puisqu’une partie de l’itinéraire emprunte le chemin Jacquaire GR78. Après la sortie du village et une traversée de plaine entre les champs, le chemin s’élève dans la forêt. La descente sur une croupe offre une vue sur la campagne et les...
    Façonnés par de nombreux ruisseaux, les coteaux de Geüs-d’Oloron ondulent en douceur. Entre parcelles agricoles et forêts, les hauteurs laissent apparaître des points de vue surprenants sur les montagnes. C’est peut-être l’occasion de rencontrer des pèlerins puisqu’une partie de l’itinéraire emprunte le chemin Jacquaire GR78. Après la sortie du village et une traversée de plaine entre les champs, le chemin s’élève dans la forêt. La descente sur une croupe offre une vue sur la campagne et les montagnes en fond, de quoi encore alléger le pas !
  • Départ
    Geüs-d'Oloron
  • Complément géolocalisation
    Depuis Oloron, suivre la D936 vers Sauveterre-de-Béarn. Après Moumours, aller à Orin sur la D836. A Saint-Goin, prendre à gauche juste à l’église et stationner après l’école, face au camping.
  • Documentation
    Les fichiers GPX / KML vous permettent d'exporter le tracé de votre randonnée sur votre GPS (ou autre outil de navigation)
La saison de ski est terminée, rendez-vous début juillet pour les activités d'été ! Réservez votre hébergement en ligne dans la rubrique votre séjour.
Fermer