Village de chalets, hébergements montagnards typiques à la station de la Pierre Saint-MartinLa Pierre de Saint Martin
©Village de chalets, hébergements montagnards typiques à la station de la Pierre Saint-Martin|@Ignacio Ferrando Margelí

Un hébergement cocooning

à proximité des pistes de ski

Le village de chalets de la Pierre Saint-Martin est niché au cœur de la forêt du Braca réputée pour ses pins à crochets. Les chalets bâtis de matériaux nobles et chauds comme le bois procurent déjà une sensation de bien-être. Les nombreuses terrasses ou balcons dont ils sont équipés vous promettent des levers ou couchers de soleil imprenables sur les sommets environnants ou sur la vallée et la plaine jusqu’à apercevoir la ville de Pau qui semble scintiller de mille étoiles la nuit tombée.

A l’intérieur tout le confort a été pensé pour répondre à vos attentes. Quoi de mieux qu’un bon feu de cheminée après une journée sur les pistes de ski alpin ou de fond de la Pierre Saint-Martin ? Des tissus de qualité, des plaids pour se mettre bien au chaud, une décoration montagnarde et raffinée qui donne envie de se poser avec une bonne tasse de chocolat chaud par exemple. Les matériaux ont été choisis avec soin pour leur résistance et leur accord avec le milieu montagnard, le bois est largement présent et travaillé en bardeaux sur les façades et habille également balcons et terrasses. Côté équipement tout est également prévu : lave-vaisselle, appareils à raclette ou à fondue, four, cafetière…, literie confortable pour des nuits réparatrices.

Village de chalets

entre quiétude et féérie

Ce village de chalets vous offre un côté féérique de village du Père Noël et une balade lui a même été dédiée pour déambuler et se promener dans la quiétude. De niveau facile, accessible à tous et d’une durée de quarante minutes vous partirez à la découverte de ces hébergements de charme. Les chiens, les luges et les poussettes ne sont pas admis, il faut être bien chaussé et de préférence se munir de bâtons. Ces locations sont très prisées en hiver alors ne tardez pas trop à réserver votre chalet !


Téléchargez la topo-fiche

La promenade des chalets

Le village des chalets

en été

En été, vous pourrez profiter des terrasses et des balcons pour admirer la vue imprenable sur les sommets et la plaine dans une ambiance proche de la nature et de la forêt alentours. Ce lieu sera propice à la sérénité et au repos après une journée pleine d’activités et de découverte comme par exemple les randonnées environnantes après avoir rendu visite aux bergers dans leurs cabanes d’estives toutes proches. Vous aurez peut-être ramené du fromage d’estives de ces rencontres et pourrez le déguster façon tapas avec un bon verre de Jurançon devant le coucher de soleil que vous offrira la vue extérieure.

Plus de quatre-vingt chalets constituent ce village et l’un deux correspondra forcément à vos attentes. Vous pouvez les réserver en ligne sur la page dédiée de notre site internet. N’hésitez pas à utiliser les filtres qui vous permettront de trouver l’hébergement qui vous correspond.

En été comme en hiver ces hébergements typiques vous invitent à la quiétude, au cocooning et se fondent parfaitement dans le paysage montagnard et naturel. La montagne c’est aussi la douceur et la chaleur de matériaux adaptés pour des hébergements de qualité, entretenus et éco responsables.

Alors n’hésitez plus, réservez votre chalet dans le village de La Pierre Saint-Martin

Laissez-vous inspirer
Le domaine skiable est ouvert . Les infos sur les pistes ouvertes dans la rubrique info neige, achetez votre forfait en ligne.
Fermer