Randonner et admirer les paysages de La Pierre Saint-Martin en Pyrénées béarnaisesRandonner et admirer les paysages de La Pierre Saint-Martin en Pyrénées béarnaises
©Randonner et admirer les paysages de La Pierre Saint-Martin en Pyrénées béarnaises|OTHB

Réseaux sociaux

L’Office de Tourisme vous accompagne dans chaque étape de votre voyage en Pyrénées béarnaises.

Avant, pendant et après votre séjour, nous partageons avec vous les plus belles images de notre destination des Pyrénées béarnaises.

La Pierre Saint-Martin

La station de ski de La Pierre Saint-Martin, partage ses actualités et ses plus belles photos sur Facebook et Instagram, avec le #lapierrestmartin. Eté comme hiver, de nombreuses activités y sont proposées.

Rejoignez-nous sur

nos réseaux sociaux

Au sud du département des Pyrénées atlantiques, dans le Béarn, la destination des Pyrénées béarnaises est à la frontière de l’Espagne et du Pays basque.

Elle se compose des vallées d’Aspe, de Barétous, de Josbaig et du piémont pyrénéen.

Notre destination se caractérise par une offre touristique variée permettant de mettre en exergue une multitude de thèmes que nous valorisons sur les réseaux sociaux.

L’eau y tient une place particulière avec nos torrents de montagne appelés « gaves », nos lacs et nombreux cours d’eau pour les activités nautiques et la pêche.

Un label Ville et Pays d’Art et d’Histoire, une offre patrimonial diversifiée et des sites majeurs comme la cathédrale Sainte-Marie à Oloron Sainte-Marie classée par l’UNESCO et le Fort du Portalet sur la route du Somport.

Une nature préservée et protégée au cœur de laquelle on peut croiser les grands rapaces : vautours fauves et percnoptères, gypaètes barbus, milans… Mais aussi les marmottes, bouquetins, isards… Une montagne vivante également avec le pastoralisme.

Pendant votre séjour en Pyrénées béarnaises, restez connecté, et partagez avec nous vos plus belles photos sur les réseaux sociaux avec le #pyreneesbearnaises.

Laissez-vous inspirer

Rejoignez-nous sur

Facebook

Suivez la page Facebook des Pyrénées béarnaises. Elle regroupe une communauté de visiteurs qui aime partager et échanger autour des différentes activités de notre destination.

Rejoignez-nous sur

Instagram

Instagram est le réseau social qui fait la part belle aux photos. Toute l’année, sur la page des Pyrénées béarnaises, nous vous faisons découvrir les plus belles images de la destination : villages, lacs, panoramas, faune et flore…

Rendez-vous le week-end du 6-7 juillet et du 12 juillet au 25 août pour les activités d'été ! Réservez votre hébergement en ligne dans la rubrique votre séjour.
Fermer