Terrasse du château de Porthos - Vue sur les Pyrénées béarnaisesTerrasse du château de Porthos - Vue sur les Pyrénées béarnaises
©Terrasse du château de Porthos - Vue sur les Pyrénées béarnaises|Valérie Debec

Hébergements en vallée

Vous souhaitez être hébergé en vallée de Barétous plutôt qu’au pied des pistes de la station de La Pierre Saint-Martin ?

Vous ne trouvez plus de disponibilités en station pour la période de votre choix ?

Vous choisissez une location en vallée pour varier vos activités en dehors du ski ?

Vous souhaitez découvrir les trois domaines nordiques des Pyrénées béarnaises et ainsi rayonner depuis la vallée de Barétous ?

Un large choix d’hébergements est à votre disposition pour votre séjour, gîtes, chambres d’hôtes, gîtes de groupe, hôtels et campings à 25 mn de la station de La Pierre Saint-Martin.

La vallée de

Barétous

Située à proximité de la frontière espagnole du pays basque et de la vallée d’Aspe, la vallée de Barétous est un lieu de séjour stratégique pour rayonner en toutes saisons. En vallée, un large choix de services et commerces :

  • commerce de proximité (boulangerie-pâtisserie, presse, boucherie-charcuterie…)
  • services : distributeur bancaire, cabinet médical, pharmacie, station-service, garage
  • piscine
  • producteurs fermiers
  • sites de visites
  • activités de pleine nature

En saison d’hiver, une navette relie tous les jours la vallée de Barétous à la station de La Pierre Saint-Martin :

  • un trajet économique
  • plus besoin de chaîner
  • un déplacement respectueux de l’environnement
  • pas de soucis de stationnement

L’hébergement

en vallée de Barétous

En vallée de Barétous, un large choix d’hébergements est proposé par l’Office de Tourisme, sur le site Internet lapierrestmartin.com ou par téléphone avec nos conseillers en séjour au + 33 5 59 88 95 38.

Un hôtel sur la commune d’Arette, situé à quelques pas de l’arrêt de la navette qui conduit à la station de la Pierre Saint-Martin, propose une quinzaine de chambres.

Une offre de chambres d’hôtes dans des maisons béarnaises vous accueille sur les différentes communes de la vallée de Barétous.

Plusieurs gîtes de 2 à 15 personnes classés et visités par l’Office de Tourisme, peuvent être réservés en ligne pour des courts séjours ou à la semaine. Ces locations confortables restent une option intéressante si les chalets ou les appartements de la station de La Pierre Saint-Martin affichent complets à certaines périodes avec un taux de remplissage qui atteint parfois les 100%. Le label Gîtes de France propose une sélection de locations en vallée de Barétous.

Si vous recherchez un camping, vous en trouverez sur Arette et Aramits qui offrent les mobil-homes et chalets les plus proches de La Pierre Saint-Martin.

A noter qu’il existe également deux centres d’accueil de groupes en vallée localisés à Arette et à Issor.

Des hébergements labellisés sont accessibles aux personnes en situation de handicap.

Pour réserver

un hébergement en vallée de Barétous


En renseignant les dates de séjour souhaitées dans la rubrique hébergements ou à travers le moteur de réservation situé en bas à droite de toutes les pages du site, vous aurez accès à l’offre de l’ensemble des partenaires de l’Office de Tourisme pour la vallée de Barétous, triée par disponibilité.

Les hébergements libres et réservables en ligne apparaîtront en premier lieu, puis, à la suite, les logements en réservation directe ouverts à la période demandée. Dans ce cas, il vous faudra interroger les propriétaires pour connaître la disponibilité réelle ou l’Office de Tourisme par téléphone au + 33 5 59 88 95 38 ou par voie électronique via le formulaire de contact accessible sur ce même site Internet.

Laissez-vous inspirer
Le domaine skiable est ouvert . Les infos sur les pistes ouvertes dans la rubrique info neige, achetez votre forfait en ligne.
Fermer