Pause au restaurant d'altitude La Palombière à La Pierre Saint-MartinPause au restaurant d'altitude La Palombière à La Pierre Saint-Martin
©Pause au restaurant d'altitude La Palombière à La Pierre Saint-Martin|OTHB

Restaurants d’altitude La Pierre Saint-Martin

Pause déjeuner ou café

aux sommets

à toute heure de la journée
   Quoi de plus agréable après quelques descentes ou juste pour le plaisir d’être en terrasse, et au plus près des sommets, de se restaurer ou se désaltérer dans ces établissements qui vous offrent une vue privilégiée sur les pics environnants : le Pic d’Anie, le Pic d’Arlas et le Soum Couy semblent à portée de main ! Nos deux restaurants vous accueillent en altitude.

Restaurant avec vue panoramique

et spécialités locales

Les restaurants d’altitude sont ouverts 7j/j de 9h à 16h30 pour vous permettre de vous restaurer ou boire un verre à toute heure de la journée. Si vous préférez prendre un casse-croûte avant de dévaler les pistes ou manger après vos activités pour skier léger c’est possible avec le service en continu ! Le paiement par carte bancaire est accepté.

Découvrez ci-dessous tous les détails et les services proposés par ces restaurants d’altitude et profitez d’une vue panoramique sur les sommets alentours et la forêt de pins à crochets centenaires depuis les terrasses exposées pour profiter du soleil et faire une pause gourmande. Que vous soyez skieur ou pas vous profiterez de ces terrasses panoramiques pour déguster des spécialités locales ou des formules snacks.

Profitez

de la vue

La Palombière

La Palombière est située en haut du télésiège « Le Family » à plus de 1 900 mètres d’altitude. Que ce soit pour une pause ou un snack rapide avant de descendre les pistes à proximité, vous serez enchantés par la vue qu’offre la terrasse panoramique, un peu comme si vous étiez sur le toit de la station de la Pierre Saint-Martin.

Après une boisson fraîche ou chaude ou un sandwich, vous serez prêt pour la piste de votre choix.  Piste noire toute proche pour les experts et les amateurs de sensations fortes, la piste rouge des Ifs juste en dessous qui vous permettra de slalomer au milieu des pins à crochets. Enfin le Boulevard des Myrtilles pour une descente bleue assez longue et accessible.

Pour ceux qui voudraient faire le Boulevard des Pyrénées, il faut rechausser les skis sur quelques mètres pour accéder au Télésiège Le Panoramique.

Le Pas de l'Ours

Le Pas de l’Ours situé au départ du Télésiège « Le Family » a une altitude approximative de 1500 mètres; il propose une cuisine simple et régionale élaborée avec de bons produits, découvrez le casse-croûte du berger par exemple : un œuf sur le plat agrémenté de ventrêche (morceau de porc grillé frais ou en salaison) et de frites, saucez l’œuf avec la ventrêche c’est gourmand et réconfortant !  Dégustez aussi le fromage de pays :  vache ou brebis chacun a son caractère et sa saveur, fabriqué selon les traditions ancestrales en estives ou à la ferme l’hiver, chaque fromage est unique.

Le restaurant d’altitude Le Pas de l’Ours est ouvert toute la journée pour déjeuner, prendre une boisson sur la terrasse et regarder les skieurs dévaler les pentes.

Laissez-vous inspirer

La saison de ski est terminée, rendez-vous début juillet pour les activités d'été ! Réservez votre hébergement en ligne dans la rubrique votre séjour.
Fermer