La diversité des commerces de bouche pour réveiller les papilles à la station de La Pierre Saint-MartinLa diversité des commerces de bouche pour réveiller les papilles à la station de La Pierre Saint-Martin
©La diversité des commerces de bouche pour réveiller les papilles à la station de La Pierre Saint-Martin|OTHB

Commerces

La diversité des commerces de bouche pour réveiller les papilles

Les commerces à La Pierre Saint-Martin sont ravis de vous accueillir lors de votre passage ou séjour en station.

Des restaurants et points d’alimentation sont à votre disposition pour goûter les spécialités locales.

Si vous êtes en séjour et que vous décidez de mettre les pieds sous la table, plusieurs restaurants vous accueillent en intérieur ou en terrasses. Vous pourrez facilement varier les plaisirs en sélectionnant des menus traditionnels avec des plats du jour élaborés à partir de produits frais, des spécialités de montagne comme des raclettes, fondues, tartiflettes, camembert au four, création de burgers, mais aussi des planches de charcuteries béarnaises, de tapas ou fromages fermier des Pyrénées provenant de saloirs ou fabriqués en estives.
Large choix de pizzas et tout type de snacks.
Plusieurs restaurants proposent des formules à emporter pour profiter d’un dîner en famille ou entre amis dans votre appartement ou chalet.

Vous préférez cuisiner, des épiceries proposent des produits locaux comme des bocaux cuisinés (confits de canard ou de porc, axoa, pipérade, garbure), des salaisons : saucissons et saucisses sèches, chorizo, boudin, jambon du Pays, pâtés variés.
Côté viande, il est possible de commander sa viande auprès de l’épicerie de La Marmotte qui proviendra directement de la boucherie traditionnelle située dans le village d’Arette. Elle offre une grande variété de denrées alimentaires, de produits locaux ainsi que du pain frais (sur réservation l’été).

La supérette située en-dessous de l’Office de dispose également de tous les produits alimentaires du quotidien, ainsi que du pain frais et des viennoiseries, mais également des productions locales issues des fermes.

La petite viennoiserie vous propose chaque jour du pain et des viennoiseries fraîches, ouvert en journée continue de 8h à 19h pendant toute la saison hivernale.

Le Mum’s bar vous accueille de 8h à minuit non-stop en saison d’hiver et vous propose des petits déjeuners, des planches de tapas, mais également une large gamme de bières. Des soirées à thème sont organisées régulièrement et permettent aux touristes et aux saisonniers des moments d’échanges et de détente.

 

L’ensemble des commerces sont à votre disposition sur la station de La Pierre Saint-Martin, vous les retrouverez ici.

Pour votre information, la dernière station-service se trouve sur la commune d’Aramits à l’Intermarché contact.

Le distributeur bancaire se situe sur la commune d’Arette, au cœur du village avec un parking à proximité et en face de l’Office de Tourisme.

Le domaine skiable est ouvert . Les infos sur les pistes ouvertes dans la rubrique info neige, achetez votre forfait en ligne.
Fermer