Voir les photos (11)

N°47 Tour du Belvédère

Nature (faune, flore), Pédestre à Lescun
Boucle
  • Au départ du ravissant village de Lescun, perché sous les pentes Sud du Pic d’Ourtasse, cette courte randonnée est un véritable hymne à la montagne. L’inclinaison du sentier en balcon croît progressivement, tandis que la trace étroite coupe une pente vertigineuse. Une courte crête effilée rejoint le magnifique bois de Barlatte, hêtraie à l’atmosphère singulière. A la sortie, on découvre un panorama à couper le souffle, des géants Ossalois aux imposants pics du massif de l’Anie. La descente...
    Au départ du ravissant village de Lescun, perché sous les pentes Sud du Pic d’Ourtasse, cette courte randonnée est un véritable hymne à la montagne. L’inclinaison du sentier en balcon croît progressivement, tandis que la trace étroite coupe une pente vertigineuse. Une courte crête effilée rejoint le magnifique bois de Barlatte, hêtraie à l’atmosphère singulière. A la sortie, on découvre un panorama à couper le souffle, des géants Ossalois aux imposants pics du massif de l’Anie. La descente se fait sur un sentier tortueux à travers une fougeraie, et s’adoucit à l’approche des prairies de Lescun.
Le domaine skiable est ouvert . Les infos sur les pistes ouvertes dans la rubrique info neige, achetez votre forfait en ligne.
Fermer