Voir les photos (4)

Ferme Pacheu

Produits du terroir à Arette
  • Après avoir produit de la tomme affinée pendant 3 à 4 mois, Philippe Pacheu décide d’investir dans des chèvres alpines pour fabriquer du fromage frais et s'associer avec son épouse au village d’Arette, en vallée de Barétous.
    Pour la production de leur fromage lactique, les 2 éleveurs se sont inspirés d’une recette inventée par la mère de Philippe, faisant ressortir un arrière-goût de noisette. Attachés au bien-être de leurs chèvres, les grands espaces jouxtant l'exploitation sont bénéfiques...
    Après avoir produit de la tomme affinée pendant 3 à 4 mois, Philippe Pacheu décide d’investir dans des chèvres alpines pour fabriquer du fromage frais et s'associer avec son épouse au village d’Arette, en vallée de Barétous.
    Pour la production de leur fromage lactique, les 2 éleveurs se sont inspirés d’une recette inventée par la mère de Philippe, faisant ressortir un arrière-goût de noisette. Attachés au bien-être de leurs chèvres, les grands espaces jouxtant l'exploitation sont bénéfiques à leur alimentation et se retrouvent dans la qualité du produit.
    Production de tomme de chèvre, fromage frais : "Galets" et "Cabris" et conserves de daube de chevreau.
    Accueil sur les marchés le matin : Tardets (lundi), Arette (mercredi), Mourenx (samedi), Aramits (dimanche). Sur rdv à domicile et pendant les vacances de Noël et février à La Pierre Saint-Martin lors du marché hebdomadaire.
  • Langues parlées
    • Français
    • Espagnol
Tarifs
Moyens de paiement
  • Chèques bancaires et postaux
  • Espèces
Ouvertures
Périodes d'ouverture
  • Du 8 janvier 2024 au 22 décembre 2024
Rendez-vous le week-end du 6-7 juillet et du 12 juillet au 25 août pour les activités d'été ! Réservez votre hébergement en ligne dans la rubrique votre séjour.
Fermer