Voir les photos (5)

VTT N°4 - Crêtes d'Issarbe

Nature (faune, flore), VTT à Issarbe, Lanne-en-Barétous
Boucle
  • Les crêtes d’Issarbe sont connues pour les pistes de ski de fond. Adaptées à l’initiation du VTT, elles offrent un point de vue imprenable sur le piémont, la plaine et bien évidemment le massif du Pic d’Anie. Cette boucle de toute beauté s’adresse à un large public. Empruntant les pistes, il n’y a pas de difficultés, si ce n’est une brève descente caillouteuse, de quoi rendre un débutant passionné ! Les troupeaux présents sur les estives peuvent être effrayés par les VTT. Eviter de trop s’en...
    Les crêtes d’Issarbe sont connues pour les pistes de ski de fond. Adaptées à l’initiation du VTT, elles offrent un point de vue imprenable sur le piémont, la plaine et bien évidemment le massif du Pic d’Anie. Cette boucle de toute beauté s’adresse à un large public. Empruntant les pistes, il n’y a pas de difficultés, si ce n’est une brève descente caillouteuse, de quoi rendre un débutant passionné ! Les troupeaux présents sur les estives peuvent être effrayés par les VTT. Eviter de trop s’en approcher pour ne pas les déranger.
  • Départ
    Lanne-en-Barétous
  • Complément géolocalisation
    Depuis Oloron, prendre la D 919 direction Aramits. Après Lanne-en-Barétous, tourner sur la D 632 vers la station de ski de fond d’Issarbe. Stationner sur le premier grand parking à gauche (panneau d’accueil à droite).
  • Environnement
    • En montagne
  • Documentation
    Les fichiers GPX / KML vous permettent d'exporter le tracé de votre randonnée sur votre GPS (ou autre outil de navigation)
Rendez-vous le week-end du 6-7 juillet et du 12 juillet au 25 août pour les activités d'été ! Réservez votre hébergement en ligne dans la rubrique votre séjour.
Fermer