les coteaux béarnais

Les coteaux béarnais (cyclotourisme)

Nature (faune, flore), Itinéraire empruntant une Véloroute, Vélo à Oloron-sainte-marie
Boucle
  • Charmante boucle au pied des vallées d’Aspe et d’Ossau. Le profil est varié et les montées restent très accessibles. De plaines en coteaux, de forêts en parcelles agricole, c’est une boucle idéale pour découvrir le piémont et ses nombreuses richesses, quelles soient humaines ou naturelles.
  • Départ
    Oloron-Sainte-Marie
  • Complément géolocalisation
    De l’autoroute, quitter l’A64, sortie 10 Pau centre. Au rond point sortir première à droite, sur la D817 vers Bayonne. Continuer tout droit et au troisième rond point, prendre à gauche (2ème sortie) sur la D834. Poursuivre jusqu’à la D268 et prendre à gauche direction Espagne-Saragosse. Rejoindre la N134 et suivre Espagne. A Oloron centre, rester sur la N134 et contourner le jardin public, rue Alfred de Vigny, tourner à droite vers la rue de la Poste.
  • Documentation
    Les fichiers GPX / KML vous permettent d'exporter le tracé de votre randonnée sur votre GPS (ou autre outil de navigation)
Ouverture les 6-7 juillet puis du 12 juillet au 25 août pour les activités d'été et les animations ! Réservez votre hébergement en ligne.
Fermer