Voir les photos (6)

N°85 Bois de Goès-Précilhon

Nature (faune, flore), Pédestre à Goes
Boucle
  • C’est en empruntant une partie du chemin de Compostelle que l’on accède à l’un des plus beaux panoramas de la région. Cette boucle, entre bois, plateaux et crête ne manque pas de variété ! Avec un dolmen à visiter, c’est un régal pour toute la famille. A la sortie du village, un sentier sinueux remonte un agréable bois. Plus loin, c’est une surprise de taille : l’arrivée à un belvédère sur les Pyrénées ! Après une descente en forêt, le chemin remonte et suit une crête.
    Après le dolmen, c’est...
    C’est en empruntant une partie du chemin de Compostelle que l’on accède à l’un des plus beaux panoramas de la région. Cette boucle, entre bois, plateaux et crête ne manque pas de variété ! Avec un dolmen à visiter, c’est un régal pour toute la famille. A la sortie du village, un sentier sinueux remonte un agréable bois. Plus loin, c’est une surprise de taille : l’arrivée à un belvédère sur les Pyrénées ! Après une descente en forêt, le chemin remonte et suit une crête.
    Après le dolmen, c’est une belle trace qui retourne à Goès.
  • Complément géolocalisation
    Depuis la gare d’Oloron Sainte-Marie prendre la rocade "toutes directions" puis suivre Pau, et le vignoble de Jurançon. Au rond-point, prendre la direction de Lasseube, idem au second rond-point. Traverser le village de Goès et, au rond-point de la mairie, aller tout droit puis tourner de suite à gauche pour stationner sur le parking du terrain de jeux.
  • Documentation
    Les fichiers GPX / KML vous permettent d'exporter le tracé de votre randonnée sur votre GPS (ou autre outil de navigation)
Le domaine skiable est ouvert . Les infos sur les pistes ouvertes dans la rubrique info neige, achetez votre forfait en ligne.
Fermer