La station de La Pierre Saint-Martin c'est le ski avec vue.La station de La Pierre Saint-Martin c'est le ski avec vue.
©La station de La Pierre Saint-Martin c'est le ski avec vue.|P. Quintana

Le ski avec vue

Des points de vue à l’infini. D’incroyables panoramas sur les vallées béarnaises, l’Espagne, et même par temps clair sur l’océan Atlantique. Dès le pied de pistes, la vue est généreuse à La Pierre Saint-Martin et chacun en profite, sitôt ses 1ers pas au ski. Le Boulevard des Pyrénées est un régal pour tous : 5 km de descente douce, coup de cœur assuré pour cette piste bleue, la plus longue des Pyrénées ! Au loin, le Pic d’Anie attire la curiosité. A l’arrivée du télésiège Le Panoramique, une photo s’impose, la forme pyramidale de son sommet en toile de fond. Chacun choisit sa descente : piste bleue, rouge ou noire, avec une énième halte à La Palombière, notre restaurant d’altitude favori.

Plaisir des yeux

Prenez le temps de savourer vos vacances, l’ambiance est décontractée dans cette petite station des Pyrénées. Sitôt installé sur les télésièges, la vue est captivante. Pause-café sur la terrasse du restaurant d’altitudeLa Palombière, descente du Boulevard des Pyrénées en airboard ou glisse ludique sur la Moon Walk, le plaisir des yeux est assuré à La Pierre Saint-Martin !

Ski de randonnée

Le ski de randonnée, une pratique qui fleurit dans les stations de ski ! A La Pierre Saint-Martin, un effort tout particulier a été fait pour répondre aux attentes des skieurs avides d’effort, de nature et de liberté. Au choix, 2 itinéraires balisés vous mènent vers le Cirque du Pescamou. Le paysage y est sauvage, le silence domine. Tandis que les expérimentés viseront le grand maître des lieux, le Pic d’Anie. Pour une découverte en toute sérénité, contactez un guide accompagnateur.

Points de vue

Skier au milieu des sapins, des pins à crochets, profiter des panoramas, s’amuser à repérer les sommets en compagnie de votre moniteur de l’ESF, faire une descente en luge sous le regard du Pic d’Arlas, c’est ça la glisse à La Pierre Saint-Martin. La récompense sera la descente du Boulevard des Pyrénées, en famille : près de 5 km de descente sur une piste bleue, avec vue.

S'organiser

Bienvenue à La Pierre Saint-Martin !

Vous avez besoin d’aide ? Notre équipe de professionnels est à votre service ! Pour des vacances en toute sérénité, nous vous accompagnons durant toutes les étapes de votre séjour.

CélineCéline
©Céline
Céline Poey
Chargée de mission hébergement
FabienneFabienne
©Fabienne
Fabienne Mendiondou
Chargée de mission éditions
Manuel, conseiller en séjour à l'Office de Tourisme du Haut-Béarn (Pyrénées béarnaises)Manuel, conseiller en séjour à l'Office de Tourisme du Haut-Béarn (Pyrénées béarnaises)
©Manuel, conseiller en séjour à l'Office de Tourisme du Haut-Béarn (Pyrénées béarnaises)
Manuel Requerey
Conseiller en séjour
Le domaine skiable est ouvert . Les infos sur les pistes ouvertes dans la rubrique info neige, achetez votre forfait en ligne.
Fermer