Voir les photos (5)

VTT N°5 bis - Descente de La Pierre Saint-Martin (variante)

Nature (faune, flore), VTT à La Pierre Saint-martin, Arette
Aller (itinéraire linéaire)
  • Un grand classique remis au goût du jour ! Utilisant au début les pistes existantes, cet itinéraire a été modernisé et adapté à la pratique actuelle de l’enduro par les guides VTT locaux. Exploitant au mieux le relief, le résultat est sans appel : du lourd. Une descente top classe incontournable. Les passionnés du coin ont même tracé une variante pour deux fois plus de plaisir. On retrouve tout ce qui est imaginable en vélo de montagne : portions rapides, techniques, pierreuses, pentues, en...
    Un grand classique remis au goût du jour ! Utilisant au début les pistes existantes, cet itinéraire a été modernisé et adapté à la pratique actuelle de l’enduro par les guides VTT locaux. Exploitant au mieux le relief, le résultat est sans appel : du lourd. Une descente top classe incontournable. Les passionnés du coin ont même tracé une variante pour deux fois plus de plaisir. On retrouve tout ce qui est imaginable en vélo de montagne : portions rapides, techniques, pierreuses, pentues, en devers, roulantes…
  • Complément géolocalisation
    Depuis Oloron, aller direction Aramits par la D 919. A Aramits, suivre Arette sur la D 133, puis la station de ski de la Pierre-Saint-Martin sur la D 132. A l’entrée de la station, tourner à droite vers l’Espagne. Stationner au col.
  • Documentation
    Les fichiers GPX / KML vous permettent d'exporter le tracé de votre randonnée sur votre GPS (ou autre outil de navigation)
Le domaine skiable est ouvert . Les infos sur les pistes ouvertes dans la rubrique info neige, achetez votre forfait en ligne.
Fermer