Voir les photos (4)

N°87 Coteaux de la Bastarde

Nature (faune, flore), Pédestre à Lasseube
Boucle
  • Cette excursion s’insinue à travers forêts, prairies et vignes. Les hommes de cette terre isolée ont donné à certains recoins des allures de paradis. Les anciennes granges, posées çà et là, témoignent de la singularité du lieu. Le sentier pentu du départ conduit rapidement sur les hauteurs pour le plus grand plaisir des yeux. Une descente sur une route secondaire permet de découvrir les vignobles de Lasseube avec les Pyrénées en paysage de fond.
  • Complément géolocalisation
    Depuis la gare d’Oloron Sainte-Marie prendre la rocade "toutes directions" puis suivre Pau, et le vignoble de Jurançon. Au rond-point prendre la direction de Lasseube (RD24), prendre la même direction au second rond-point. Traverser le village de Goès, au rond-point, aller tout droit et suivre Estialescq, puis Lasseube. A l’entrée de Lasseube, suivre direction Gan. Tourner juste avant le pont vers le camping Bélair. Le panneau de départ se situe juste après l’entrée du camping.
  • Documentation
    Les fichiers GPX / KML vous permettent d'exporter le tracé de votre randonnée sur votre GPS (ou autre outil de navigation)
Le domaine skiable est ouvert . Les infos sur les pistes ouvertes dans la rubrique info neige, achetez votre forfait en ligne.
Fermer